ZeratoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Jean Moss

2 participants

Aller en bas

Candidature Jean Moss Empty Candidature Jean Moss

Message par Jean Moss Mer 1 Fév - 17:43

Prénom : Enzo Age :14 ans sexe : Homme Localisation :Montpellier - Loisirs :Rien - Etudes :4eme Présentation ​ - Pseudo : Jean Moss -Serveur :Zertox - Steam :STEAM_0:0:155580295 - Votre expérience :Admin sur FictionRP Avant , je connais les commande etc très rp ​ - Vos motivations :J'aime bien aidez les gens étre en équipe se soutenir etc ​ - Votre histoire RolePlay : Depuis ma jeunesse je vol des sac etc dans la rue car je n'est pas de travaille arreter a plusieurs reprise par la police je continue car je fait sa pour vivre​ - Temps de jeu serveur sur ZertoxRP : Depuis l'ouverture ​ - Pourquoi notre serveur et pas un autre :Car vous étes beaucoup et j'aime sa on pourra travailler tous ensemble , j'aime bien etre entourez , et votre serveur et assez fluide et assez mature . ​ - Faire une critique sur ZertoxRP : Serveur fluide , equipe sympas ! serveur pas tout le temps rp - Vos disponibilités : ​ Lundi :6heure 8heure , 4heure 22heure Mercredi :6heure 8heure , 12heure 22heure Jeudi :6heure 8heure 17heure 22heure Vendredi :6heure 9heure , 12heure 22heure Samedi :tout le temps Dimanche :tout le temps

Jean Moss
modo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jean Moss Empty Re: Candidature Jean Moss

Message par Admin Mer 1 Fév - 17:50

Tu est aquis ;-) farao

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017

https://zertoxrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum